COMMENT RETOURNER UN PRODUIT?

  1. Faites-nous savoir que vous avez l'intention de retourner un produit en enregistrant la demande via le formulaire de contact. Dans le formulaire, remplissez tous les champs obligatoires puis envoyez votre demande.
  2. Après avoir reçu notre confirmation et nos instructions, emballez le produit que vous souhaitez retourner. N'oubliez pas que le produit retourné doit être complet et ne doit pas montrer de signes d'utilisation.
  3. Joindre l'original ou des copies de la preuve d'achat (reçu ou facture TVA) au produit retourné.
  4. Envoyez le produit que vous souhaitez de retourner à l’adresse suivant : HEXO sp z o.o. 80-298 Gdańsk, ul. Geodetów 30, Pologne.
  5. Attendez votre remboursement. Après réception et acceptation du produit retourné, nous vous rembourserons votre argent via votre carte bancaire ou compte en banque et émettrons une facture rectificative, que vous recevrez par e-mail.

RAPPEL:

Vous avez le droit de rétraction pour un produit acheté dans les 14 jours à compter de la date de livraison (le droit de résilier le contrat de vente) - la procédure ne s'applique pas aux entrepreneurs.

Vous n'êtes pas obligé de fournir le motif du retour (retrait du contrat), mais nous vous serons très reconnaissants de ces informations.

Vous êtes entièrement responsable de toute réduction de la valeur du produit retourné du fait de votre utilisation de celui-ci. Ainsi, vous supportez les frais de réparation des dommages. En cas d'utilisation de l'appareil, les filtres et brosses seront remplacés à vos frais. Pour les éléments remplacés, des frais sont facturés conformément à la liste de prix des frais de remplacement.

Nous n'acceptons pas les colis envoyés "contre remboursement".

Le paquet doit être correctement sécurisé afin de ne pas être endommagé pendant le transport.

Si le produit livré est incomplet ou montre des signes d'utilisation, nous nous réservons le droit de refuser d'accepter l'envoi.

Le délai de remboursement peut aller jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de l'envoi par nous et après avoir rempli les conditions suivantes:

  • joindre l'original ou des copies de la preuve d'achat (reçu ou facture TVA)
  • les marquages ​​du produit ne doivent pas être endommagés
  • le produit doit être complet et inclure tous les accessoires

ATTENTION:

La procédure de rétraction ne s'applique pas aux biens pour lesquels une facture TVA a été établie pour l'entreprise en raison du fait que les dispositions sur la vente au consommateur ne s'appliquent que lorsque le contrat est conclu entre le vendeur et une personne physique qui achète un bien à des fins sans rapport avec son activité professionnelle ou économique. Lorsque vous prenez une facture pour une entreprise, vous renoncer des droits des consommateurs en échange de la possibilité, par exemple, d'inclure l'achat dans les coûts de l'entreprise.