Tous les produits HEXO sont sous garantie. La durée de la garantie est:

  • 24 mois pour les particuliers
  • 12 mois pour les entrepreneurs

La garantie est fournie dans le système porte à porte, ce qui signifie que chaque robot aspirateur HEXO est entretenu directement par notre personnel de service qualifié, et que l'utilisateur ne supporte pas les frais de transport jusqu'au service et retour.

Avant de déposer une réclamation, consultez la section "FAQ", où vous pouvez trouver des solutions au problème du robot sans l'envoyer au service. Si vous ne trouvez pas de solution, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Contactez-nous si vous constatez un dysfonctionnement de l'appareil via le formulaire de contact ou par e-mail. Dans l'e-mail, écrivez le numéro de série de l'appareil, que vous trouverez sous le robot ou sur la boîte en carton et décrivez votre défaut.
  2. Nous résoudrons la plupart des problèmes à distance car nos robots sont très fiables.
  3. Si la consultation ne résout pas le problème, vous recevrez une étiquette de retour à l'adresse e-mail, qui devra être collé dans le carton avec le robot afin d'être envoyé au service.
  4. Emballez l'appareil et joignez l'original ou des copies de la preuve d'achat (facture avec le numéro de série dessus, identique à celui de l'appareil réparé) au produit livré. Les documents doivent être collés à l'extérieur du colis afin que, lorsque nous récupérons le colis, nous y ayons facilement accès sans avoir à ouvrir le colis.
  5. Confiez vos colis de retour à:
    • un fournisseur de service UPS
    • une boîte de dépôt «Drop-box» UPS
    • un centre de dépôt UPS

Vous pouvez également demander un enlèvement en contactant UPS (aux frais additionnel à couvrir par vous).

Adresse du service à laquelle vous devez renvoyer votre colis:

HEXO sp z o. o.
ul. Geodetów 30
80-298 Gdańsk, Pologne

MISE EN GARDE:

Le service n'accepte pas les appareils non protégés pendant le transport, car cela empêche une évaluation objective du moment où le dommage est survenu et l'évaluation de sa portée.

L'appareil envoyé au service doit être nettoyé et le conteneur à déchets doit être vidé. Dans le cas contraire, le service se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires de 20 EUR pour le nettoyage de l'appareil.

En cas de réclamation injustifiée ou de dommage au robot du fait d'un manque d'entretien de la part de l'utilisateur de l'équipement, le service a le droit de facturer un supplément de 20 EUR pour le nettoyage de l'appareil.